Nekrotronic

Attaqué par des démons qui envahissent le monde en se servant d’une application populaire pour smartphone, un jeune homme est sauvé par des chasseurs d’esprits maléfiques appelés, les Nekromancers. Rapidement, il découvre qu’il est peut-être l’Élu capable de combattre et détruire les démons.

Découvert ici-même, Wyrmwood: Road of the dead avait su insuffler de l’énergie, de l’humour et de la nouveauté au film de zombies. Bonne nouvelle, le réalisateur Kiah Roache-Turner, toujours accompagné de son frère comme co-scénariste, transforme l’essai avec Nekrotronic, cousin de Ghostbusters, Matrix et de l’application Pokemon Go, aussi efficace que malin, avec en guest star une Monica Bellucci déchaînée.

Nekrotronic. 2019. Couleur. 97mn. VOSTF. Australie. Comédie, Fantastique.
Réalisation: Kiah Roache-Turner. Production: Troy Lum, Andrew Mason, Tristan Roache-Turner. Scénario: Kiah Roache-Turner, Tristan Roache-Turner. Montage: Christine Cheung. Photographie: Tim Nagle. Musique: Michael Lira. Avec: Ben O'Toole, Tess Haubrich, Monica Bellucci.
Ville de Paris La septième obsession Agnès b. Première Lobster films Chaos Reign Canal+ Nova, le grand mix Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Île de France La Spirale ScreenAnarchy Geek le mag VDM: Video Digital Multimedia